Peu avant le confinement, le mastodonte du divertissement affichait sur les grands écrans les films En avant et L’appel de la forêt (deux films que j’ai pour ma part bien aimés et vous recommande sans souci). Cependant, ceux-ci n’ont pas pu jouir d’une exploitation traditionnelle et ont été coupé en plein dans leur élan. Mais désormais, vous pouvez les retrouver à nouveau à l’affiche !
Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France déclare « Notre histoire est intimement liée au cinéma et accompagner la fédération nationale des cinémas français et soutenir les exploitants & la filière est une évidence pour nous, même si nous sommes convaincus que les français sont aussi impatients que nous de revenir dans les salles obscures. »
A ce titre, le groupe va partager le spot de publicité de 30 secondes de la Fédération Nationale des Cinémas Français sur ses chaînes National Geographic, National Geographic Wild & Voyage, et multi diffusé sur le créneau 17h-22h sur Disney Channel.
Le spot sera également repris sur les réseaux sociaux Disney (Facebook, Twitter & Instagram) pour permettre de toucher le plus grand nombre.
A titre personnel, détenteur depuis peu d’un abonnement cinéma illimité, depuis la réouverture des salles, j’ai repris mon rythme traditionnel d’une séance par jour avec grand plaisir !