Chaque mercredi soir c’est le même capharnaüm dans ma timeline Twitter : nombre de mes abonnements tweetent à tour de bras à propos de Top Chef. Et grâce à eux je vois ce qu’il en est.
Uber Eats a prévu 2 opérations en liens avec les futures épreuves de Top Chef : La boîte Noire et La Guerre des Restos
Prochaînement, l’émission d’M6 verra le retour d’une épreuve mythique, celle de la boîte noire. Le principe ? Déterminer ce qui se trouve dans leur assiette, à l’aveugle, et le reproduire le plus fidèlement possible.
Pour l’épreuve de la boîte noire, l’app va déployer dans 7 villes de France (voir visuel ci-dessous pour les lieux) un dispositif particulier qui est expliqué dans l’image ci-dessous. Vous pourrez passer cette commande spéciale du 14 avril au 9 juin, tous les mercredis du 10ème au 18ème épisode. 16 anciens candidats de l’émission relèveront ainsi le défi de cuisiner chaque semaine un plat différent avec 5 ingrédients secrets.
En ce qui concerne la guerre des restos, le rendez-vous est donné le 21 avril et l’opération associée se tiendra donc du 22 au 28 avril. Ici, Uber Eats invitera les acheteurs à commander le menu concocté par les gagnants de l’épisode. Là encore le menu sera dispo dans les 7 villes (Paris, Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Montpellier et Nantes).
Ce dispositif est une idée de l’agence Buzzman.
Une paire de codes pour découvrir ces repas m’a été envoyé, passez sur mon Instagram pour découvrir cela dans les prochaines semaines.