Depuis l’arrivée d’un méchant virus, je n’ai pas eu l’opportunité de remettre les pieds en festivals. Par le passé j’ai pu partir en Hongrie pour couvrir le Sziget festival ou encore le Wave Gotik Treffen à Leipzig en Allemagne. J’ai également roulé ma bosse en France avec l’Xtreme Fest à Albi mais surtout Rock en Seine et Lollapalooza. Malheureusement en 2022, mes demandes d’accréditations pour les festivals parisiens ont été refusées. On croise les doigts pour cette année ! Comme d’habitude, le rendez-vous est donné pour l’été et donc les premières annonces commencent à tomber. Sans plus attendre, découvrez avec quels artistes vous allez bootyshaker dans la fosse de Lollapalooza Paris et Rock en Seine 2023 !
Mais avant cela, n’oubliez pas de protéger vos oreilles ! Et si vous ne savez pas vers quoi vous tourner, jetez un oeil à mon article sur les protections auditives EarSonics Earpad réalisées sur mesure !
Rock en Seine 2023
Le festival Rock en Seine 2023 nous donne rendez-vous comme chaque année le dernier week-end du mois d’août du 25 au 27 août. Mais n’oublions pas la date EX-CEP-TIO-NNELLE du 23 août avec Billie Eilish en tête d’affiche et exclusivité française. Pour info, nous allons célébrer le 20ème anniversaire du festival culte.
Indéniablement, le line-up 100% féminin du 23 août s’annonce complètement fou. Mais la liste des artistes pour les trois autres jours est encore loin d’être complète alors stay tuned comme disent les jeunes !
Les billets pour Rock en Seine démarrent à 72€ la journée.
Lollapalooza Paris 2023
Un mois avant Rock en Seine, vous pourrez profiter de Lollapalooza Paris du 21 au 23 juillet. Pour ma part, je note notamment la présence de la violoniste et show-woman Lindsey Stirling. Je vous laisse découvrir les premiers noms dévoilés ci-dessous. Une grande quantité d’entre eux y seront présents en exclusivité française comme l’indique le festival sur son compte Twitter.
Les billets pour Lollapalooza Paris 2023 démarrent à partir de 89€ la journée.