Il y a quelques semaines j’ai rencontré les équipes du groupe Lovehoney. J’y ai découvert divers produits des marques Womanizer et Arcwave. Parmi ceux-ci, il y en a un très surprenant : le Womanizer Wave, un pommeau de douche. Il est temps de vous en parler.
Beaucoup de femmes se font plaisir dans la salle de bain avec leur pommeau de douche. Womanizer vient ici répondre à un usage particulièrement commun en offrant un produit adapté à cette tendance.
L’installation du Womanizer Wave se fait de la plus simple des manières et ne prend que quelques secondes. Aucun outil nécessaire, vous n’avez qu’à dévisser votre pommeau de douche actuel pour le remplacer par celui-ci. L’embout étant standard, ne craignez rien pour la compatibilité.
Multiplets jets et intensité variable
Comme le résume très bien le gif ci-dessus, on retrouve 3 jets d’eau dont 2 dédiés au plaisir clitoridien : PleasureWhirl et PleasureJet. Le troisième intitulé PowderRain sert logiquement pour la douche.
A la base du pommeau, on retrouve un curseur d’intensité pour avoir plus ou moins de pression d’eau sur l’ensemble de ces modes de jet d’eau.
L’appareil présente une forme ergonomique adaptée au plaisir féminin aquatique. A part le logo W de la marque présent sur la partie supérieure du pommeau, rien n’indique qu’il s’agit d’un objet de plaisir. Dans votre douche, le Womanizer Wave sera ainsi parfaitement dans son élément. On peut difficilement faire plus discret comme moment de plaisir que la douche. Pas de bruit suspect ou d’élément vibrant, simplement un jet d’eau.
A noter que les puissants jets peuvent aussi être utilisés pour un effet massant pour les muscles. Les sensations sont différentes de celles proposées habituellement par les sex-toys Womanizer ou LELO. Pas de vibrations ou d’ondes, mais simplement de l’eau sous pression sous diverses formes et intensités.
Womanizer Wave : le plaisir écologique
Si l’aspect plaisir est indéniablement au coeur du marketing du produit, les parties écologique et économique ne sont pas à négliger. Ainsi, vous pourrez jouir de 60% de consommation d’eau en moins par rapport à votre pommeau de douche standard.
Cette baisse de consommation d’eau ne se fait pas au détriment de la pression de l’eau. La qualité de douche reste la même.
Comptez 129€ pour le Womanizer Wave (99€ pendant les soldes). De plus, recevez un Womanizer mini avec votre achat. Cela permet d’avoir une addition un peu moins salée à la fin.