Art

Mon avis sur le spectacle Erotic Olympic du Sweet Paradise (Paris)

Jeudi dernier j’ai été invité au Sweet Paradise à la découverte d’un nouveau spectacle particulièrement d’actualité : Erotic Olympic. Le titre explicite annonce la couleur. Nous allons avoir droit à des coquineries sportives pendant 90 minutes environ. Sans plus attendre voilà mon avis sur ce show évidemment réservé à un public adulte.

A l’image de ce qui nous attend dans quelques jours à la capitale, la scène du Sweet Paradise propose un enchaînement d’épreuves sportives. Cependant, je peux vous garantir que France TV ne les diffuse (malheureusement) pas.

Les épreuves de l’Erotic Olympic du Sweet Paradise

La soirée a débuté avec une tenniswoman. A l’image des joueuses de Roland Garros, on entendra régulièrement des cris particulièrement poussés à chaque coup de raquette. Mais la cerise sur le gateau pour moi était sans aucun doute l’implémentation audio de commentaires anglophones de Nelson Monfort. Le contraste était particulièrement drôle. Notre chère sweetie avait chaud donc sa tenue n’est pas restée longtemps après avoir été aspergée d’eau.

Par la suite, une paire de demoiselles viendront proposer une séance de coaching sportif. Je peux vous garantir que si les séances sont les mêmes à Basic Fit, j’y serais absolument tous les jours.

Vient ensuite un autre sport de raquette avec du badminton. Malheureusement notre joueuse se blesse. Heureusement, une spectatrice vient lui offrir un massage réparateur. Elle parvient donc à finir son match. Dois-je vraiment préciser que celui-ci prend fin en étant nue ?

Une jolie jument se présente sur scène. Cette dernière est triste car elle se retrouve sans cavalière. Il va donc lui falloir trouver une paire de spectateurs pour la remplacer. Ainsi un membre de l’assemblée offrira à la demoiselle à la charmante crinière des caresses avec sa cravache. Cette cravache sera par la suite également exploitée par une autre spectatrice afin de faire monter encore plus la température dans la salle complète.

Si vous pensiez que les épreuves s’arrêtaient là, que nenni ! Mais avant cela, petit contrôle anti-dopage ! Une arbitre trouve suspecte la boisson de notre amie tenniswoman. Malheureusement le laboratoire d’analyse est fermé. Par chance, celle-ci est en mesure de vérifier la chose par un autre moyen. Ne passons par quatre chemins le test est un cunnilingus. Comme cela sera souvent répété durant le contrôle « ce n’est pas règlementaire ». Mais bon personne ne s’en est plaint. J’ai d’ailleurs été missionné pour maintenir l’une des jambes de notre chère tenniswoman durant une petite minute.

Avant de conclure le show, l’Erotic Olympic met en avant une épreuve peu médiatisée avec l’escalade. Nous avons ici une athlète qui joue avec les cordes installées en fond de salle. Elle grimpera sur les murs de la salle mais aussi sur une spectatrice qu’elle aura au préalable dénudée.

Il est enfin temps de remettre les médailles. Plusieurs spectatrices sont également invitées à se joindre à la cérémonie et à se délester de quelques vêtements au passage.

Conclusion et tarif

Comme pour les autres shows du Sweet Paradise, Erotic Olympic propose un système de bracelets de couleurs (bleu, jaune, rouge) indiquant le degré d’interactivité que vous acceptez avec les danseuses.

Ainsi vous pourriez être amené à vous dénuder sur scène ou avoir une danseuse s’allonger nue sur vous pendant qu’une autre lui fait un cunnilingus pour ne citer qu’une paire d’exemples.

J’ai beaucoup aimé cet enchaînement de saynètes avec pour fil rouge la thématique sportive. Ce n’est pas tellement un secret le sport c’est pas trop ma came mais clairement ce show va vous donner envie de prendre votre licence dans divers clubs ou salles de sport.

Comptez 27€ sur Billet Réduc. Un tarif plutôt raisonnable. Le show est à retrouver chaque jeudi à 20h30.

Je n’ai pas accès à l’article du Parisien mais il semblerait que les épreuves ne soient pas toutes les mêmes selon les séances.

Ce soir-là j’avais à mes côtés Tania (site réservé à un public adulte) qui vous partage son avis. « Pour ma part j’avoue que je trouvais que ça manquait de rythme, j’aurais préféré une histoire avec un scénario et des « rebondissements » plutôt que des saynètes différentes. Ça n’est pas la pièce que je recommanderais même si je continue de recommander le Sweet Paradise. Parmi toutes les sweeties qui sont montées sur scène ce jeudi soir, j’ai surtout craqué pour Ondine et Isabelle. J’ai apprécié les interactions sexy et douces avec les sweeties qui sont toujours attentives au consentement du public qui s’implique dans le spectacle. La prochaine fois, je prévoirai une robe plus facile à enlever, pour profiter encore plus du spectacle immersif et coquin. »

Mon amie Hélène était aussi de la partie et vous parle de son expérience par ici.

Sweet Paradise
12 rue Marie Stuart
75002 Paris

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.