Après plus de 30 ans d’existence, Magic: The Gathering est toujours bien présent. Il y a un mois, le plus célèbre des TCG du monde a annoncé le programme des sorties à venir. On retrouve notamment une paire de collaborations avec de célèbres licences de jeux vidéo : Magic: The Gathering – Assassin’s Creed et Fallout. Dernièrement, un set Secret Lair autour de Tomb Raider purement destiné à la collection était également sorti. Vous pouvez le voir ci-dessous et personnellement c’est un giga coup de coeur. N’hésitez d’ailleurs pas à jouer à la trilogie reboot de la célèbre pilleuse de tombes.
Magic: The Gathering – Fallout (déjà dispo)
Magic : The Gathering – Fallout rassemble des éléments de tous les jeux Fallout de 1997 à Fallout 76. Cette extension constitue la toute première représentation moderne de certains jeux Fallout classiques, ainsi que de personnages et de décors de Fallout et Fallout 2. Wizards of the Coast rend hommage aux racines de ce RPG postnucléaire plein d’énergie et d’action qu’est Fallout. Qu’ils se rangent du côté des personnages les plus célèbres du monde de Fallout ou qu’ils incarnent un simple survivant face aux gangs de pillards, aux super mutants, aux monstres irradiés et aux robots d’avant-guerre, la vie des joueurs dans les terres désolées ne sera pas de tout repos !
Achetez les produits Magic: The Gathering – Fallout sur Playin
A noter que 3 produits Secret Lair aux couleurs de Fallout sont prévus pour une sortie prochaine.
Magic: The Gathering – Assassin’s Creed (5 juillet 2024)
En partenariat avec Ubisoft, la gamme Univers Infinis accueillera les aventures historiques épiques et immersives d’Assassin’s Creed dans Magic: The Gathering. L’extension Assassin’s Creed fera la part belle à la plupart des jeux Assassin’s Creed sortis à ce jour, avec des cartes mécaniquement uniques et des réimpressions avec de nouvelles illustrations.
Sur mon site, vous pouvez retrouver mon test du jeu vidéo Assassin’s Creed Mirage sorti il y a quelques mois. Vous pouvez également voir la contribution de l’éditeur à l’Atelier des Lumières. Enfin, dernièrement Ubisoft a aussi apporté sa pierre à l’édifice sur une expo à l’Institut du Monde Arabe.