Lors de la Paris Games Week, la marque sud-coréenne Kia était partenaire de la Coupe des Etoiles. Cette dernière est une compétition esport 100% féminine, sans surprise, sur League of Legends.
Kia a attribuer une doation unique à la MVP (Most Valuable Player, meilleure joueuse de la compétition) de la finale de la Coupe des Étoiles. Il s’agit de la joueuse GO Sanah de l’équipe GO Aurora victorieuse de la compétition. Elle aura la chance de vivre une expérience immersive dans les studios du LEC à Berlin, le championnat européen de League of Legends. Kia est partenaire de la LEC depuis 2019.
Olivier Bouelharrag, Directeur Marketing de Kia France, s’est exprimé ainsi : « La légitimité de la marque Kia dans l’univers de l’esport n’est plus à prouver, en raison de nos partenariats autour du LEC et avec la Team Vitality. Nous partageons des valeurs communes fortes de performances, d’esprit collectif et d’innovation. Il était donc tout naturel pour nous de devenir fournisseur officiel de la Coupe des Étoiles. Cette première compétition centrée sur des joueuses féminines de League of Legends est pour nous l’occasion d’inspirer et d’accompagner les talents féminins de LoL et de leur permettre de se hisser jusqu’aux plus grandes compétitions de League of Legends. L’esport est une discipline sportive majeure et un mouvement dans lequel nous souhaitons continuer à nous inscrire. »