Alors que le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom arrive le 12 mai, Nintendo dévoile enfin du gameplay ! Le constructeur japonais en profite également pour révéler une nouvelle console Nintendo Switch OLED aux couleurs de la mythique saga et des accessoires. Découvrons tout cela !
De nouveaux pouvoirs
Eiji Aonuma, producteur de la saga Zelda a dévoilé au grand public une dizaine de minutes de gameplay hier sur YouTube. Dans la vidéo visible ci-dessous, on retrouve plusieurs pouvoirs que Link pourra exploiter dans sa nouvelle aventure qui le mènera sur terre mais aussi et surtout dans les cieux. Nous attendons d’en savoir plus sur l’histoire du jeu désormais.
Rétrospective : cela consiste à remonter le temps. Concrètement quand un objet tombe du ciel, vous pourrez grimper sur celui-ci et lui faire remonter le temps pour aller jusqu’aux îles célestes.
Amalgame : il permet de lier deux objets entre eux pour vous aider dans vos combats. Les possibilités d’association semblent presque infinies.
Emprise : grâce à ce pouvoir, vous pourrez assembler et désassembler des objets entre eux. C’est avec l’emprise que vous pourrez former les véhicules volants vus dans les précédents trailers.
Infiltration : cela vous permet de traverser un plafond pour accéder à l’étage supérieur.
Précommandez le jeu sur le site de la FNAC à 54.99€ et bénéficiez de 10€ offerts.
Trailer final
Mise à jour 14 avril
Nintendo a dévoilé un ultime trailer avant la sortie du jeu dans un mois. Bien évidemment c’est un énorme coup de coeur personnel.
Nintendo Switch OLED The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom
Sans surprise, une nouvelle Nintendo Switch OLED aux couleurs du jeu est prévue. Celle-ci sortira peu avant le jeu en date du 28 avril 2023. Un pad pro, les joy-cons à l’unité et une pochette de transport sont également prévus. Découvez tous les produits dans les visuels ci-dessous.