Sex-toys

Dorcel s’associe à Puissante autour de Coco, un jouet pour femmes élégant

Il y a une semaine, les deux entités françaises Dorcel et Puissante se sont associées pour dévoiler le Coco, un sex-toy avec une double stimulation. Sur son packaging à ouverture magnétique on peut y lire « Coco is the new black » et sa communication générale rappelle le monde de la mode. J’en viens donc à me demander si ce ne serait pas une référence à Coco Chanel et sa petite robe noire.

La boîte rappelle les étuis à lunettes avec son système d’ouverture. En son sein, se cache l’inscription « eat, drink, masturbate ». C’est ma foi un bon résumé de ce qu’il faut pour être heureux.

Double stimulation

Ce sex-toy flexible en silicone médical ultra doux permet une double stimulation à la fois vaginale et clitoridienne. Ainsi vous pouvez insérer la partie vibrante en vous tandis que l’autre partie va réaliser une succion sur votre clitoris.

Le jouet se pilote avec les boutons présents à l’arrière de la bouche à succion. Ils offrent un panel de 10 puissances de vibration et 10 de succion.

La recharge se fait via le câble magnétique disponible dans la boîte en 1h30 pour un usage de 2h. L’appareil est évidemment waterproof et compatible avec l’amusement sous la douche.

Tarif de l’édition limitée du Coco Dorcel x Puissante

Le modèle noir, que Dorcel m’a fait la sympathie de m’envoyer, est une édition limitée. Il est proposé à 119€ par ici. Les premiers acheteurs du produit bénéficient de cadeaux supplémentaires (un totebag et un lubrifiant).

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.