Connaissez-vous le point A ? Pour ma part ce n’était pas le cas jusqu’à il y a quelques jours lors de la tenue de la conférence de presse de LELO pour le lancement de l’ENIGMA Double Sonic. Le dernier sex-toy de la marque y était dévoilé en avant-première. Présontons-le et faisons un petit détour pédagogique au préalable à la découverte du point A.
Qu’est-ce que le point A ?
Comme son nom pourrait le suggérer le point A n’est pas lié au plaisir anal. Le point A, ou zone érogène du fornix antérieur, est une zone sensible située le long de la paroi vaginale antérieure, environ 5cm plus profondément que le point G, à l’intérieur du canal vaginal.
Etant donné sa position plus profonde, il peut être difficile d’atteindre le point A avec ses doigts. Voilà pourquoi il est nécessaire d’avoir un jouet insérable d’au moins 12cm pour une stimulation plus efficaice.
Au programme : des orgasmes plus profonds et centrés sur le col de l’utérus et donc la découverte de nouvelles formes de plaisir.
LELO ENIGMA Double Sonic
Le plaisir se manifeste sous diverses formes. C’est pourquoi je n’ai pas pu résister quand j’ai vu le buffet et les cupcakes LELO illustrer mon article. Après tout, le plaisir gustatif est tout aussi agréable non ?
L’ENIGMA Double Sonic est la quatrième itération de la gamme Enigma comme le rappelle le visuel ci-dessous. Il en est sorti un par an depuis 2021 avec à chaque fois un design général similaire.
Si l’ENIGMA Double Sonic s’appelle ainsi c’est grâce à la présence de deux types d’ondes soniques. Grâce à la technologie Deepsonic, il stimule profondément et facilement la zone A présentée plus haut. Il vient s’attaquer à un plaisir qu’aucun autre sex-toy ou presque n’intéresse. Vous pouvez le voir en bleu ci-dessous.
Avec la technologie Sensonic bien connue des amateurs des produits de la marque de plaisir premium suédoise, c’est une stimulation clitoridienne rapide mais douce qui est offerte.
Le stimulateur interne est ergonomique et pensé pour diffuser ses ondes au niveau de la zone A.
Il y a en tout 8 modes de vibrations prévus sur l’appareil qui s’utilise en toute simplicité.
Un mode « orgasme hors de contrôle » via l’application mobile LELO
Pour compléter l’expérience, vous pouvez connecter l’appareil à votre téléphone en bluetooth et faire usage de l’application LELO pour jouir de 2 modes supplémentaires. Le mode « finish me off » offre une montée graduelle vers un orgasme profond. Le mode « out of control » permet d’atteindre un orgasme imprévisible.
Comptez 349€ pour le LELO ENIGMA Double Sonic. C’est un tarif non négligeable nous sommes d’accord mais il devrait être un fidèle et agréable compagnon durant plusieurs années.