Il y a quelques semaines j’ai rencontré les équipes du groupe Lovehoney. J’y ai découvert divers produits des marques Womanizer et Arcwave. Parmi les sex-toys mis en avant ce jour-là, il y avait les Jive 2 et Jive Lite de We-Vibe. La marque m’a fait la sympathie de me les envoyer et il est temps de vous en parler.
Contrôle à la télécommande et surtout à l’app mobile
La grosse différence entre les Jive 2 et Jive Lite de We-Vibe est la présence ou l’absence de télécommande. On en retrouve une dans le Jive 2 mais pas dans le Jive Lite. Cependant est-ce vraiment contraignant ? Nous allons le voir plus bas, pas forcément selon moi.
J’ai aimé la possibilité de paramétrer l’intensité maximale de l’appareil dans l’app. Avec cette fonctionnalité, on peut par exemple faire en sorte que la puissance maximale soit de 80%.
Attention quand la connection Bluetooth est faite avec le Jive 2, il n’est pas possible de se servir de la télécommande en même temps. Vous devez donc déconnecter le Bluetooth de votre téléphone si vous voulez utilisez la télécommande. Par la suite, si vous souhaitez rebasculer en Bluetooth, il faudra obligatoirement appairer à nouveau l’appareil et donc appuyer quelques secondes sur le bouton du Jive 2.
J’ai fouillé pendant un bon moment sur le net pour trouver cette information donc j’invite la marque à mettre à jour son livret d’instruction physique et la page FAQ en ligne de ce produit. N’hésitez pas non plus à intégrer les détails pour reset l’appairage Bluetooh/télécommande.
Différents modes de l’application We-Vibe
L’application est très intuitive et ergonomique. On retrouve plusieurs modes.
Single Vibe : après avoir choisi un type de vibration parmi une dizaine, faites monter ou descendre le curseur à l’écran pour davantage d’intensité dans le mode de vibration désiré.
Multi Vibe : dans ce mode, vous pouvez faire de même mais avec 4 modes de vibration différents.
Mode Touch : tant que vous touchez l’écran, l’appareil va vibrer. Dès que vous levez le doigt la vibration cesse.
Ambient Mode : S’il y a du bruit autour de vous, il va vibrer. L’usage évident est celui des nightclubs ou soirées avec de la musique. C’est sans aucun doute mon mode préféré. Vous n’avez besoin de toucher à rien offrant une discrétion totale.
Mode beat : c’est sensiblement similaire à ce qu’on retrouve avec l’Ambient Mode. Ici le jouet va piocher dans les musiques de votre appareil pour vibrer en rythme. Etant donné que j’utilise Spotify et que je n’ai pas de musique sur mon téléphone, je n’en ai pas fait usage. Il est même possible de créer une playlist pour un plaisir qui ne serait pas limité à 3 minutes.
Fait intéressant, l’application semble ne pas s’éteindre toute seule. Le mode veille de votre smartphone ne se déclenche donc pas de manière automatique.
Petit point négatif, il n’est pas possible de faire de capture d’écran ce qui ne facilite pas l’écriture de mon article.
En tout cas les produits s’adaptent au corps de votre partenaire et sont particulièrement discrets une fois insérés.
Contrôlez les Jive 2 et Jive Lite de We-Vibe depuis n’importe où dans le monde.
Grâce à la fonctionnalité Long Distance Play, vous pouvez facilement donner le contrôle de vos Jive 2 et Jive Lite de We-Vibe à votre partenaire. Et ce quelle que soit sa position sur la planète. C’est un bel outil pour les relations à distance ou les séminaires à l’étranger le temps de quelques jours.
Conclusion et tarif des Jive 2 et Jive Lite de We-Vibe
Légèrement plus petit et sans contrôle à la télécommande, le Jive Lite est selon moi un excellent rapport qualité/prix. En effet, à une époque dominée par les smartphones, je pense qu’on peut se passer de la télécommande. Avec une application très intuitive, les Jive 2 et Jive Lite de We-Vibe sont d’excellents produits pour s’amuser discrètement en public avec votre partenaire ou même à distance.
Comptez 99€ pour le Jive Lite et 129€ pour le Jive 2 (avec un Womanizer mini offert)