Art

Les princesses et la jouissance volée : une comédie musicale érotique et interactive

Il y a quelques jours, les équipes du Sweet Paradise m’ont fait la sympathie de m’inviter à une représentation de leur nouveau spectacle érotique. Intitulée Les princesses et la jouissance volée, cette pièce ravira ceux qui ont été bercés par la firme aux grandes oreilles. Cendrillon, Jasmine, Belle et la sorcière vous dévoileront leurs désirs les plus ardents. Comme de nombreuses pièces de l’établissement parisien aux abords du métro Sentier, celle-ci est interactive.

Synopsis

La Reine de Fantasmia a disparu. Les princesses Belle, adepte des toys, Cendrillon, la soumise, et Jasmine, la tantrique, convoitent le trône au risque de compromettre l’équilibre orgasmique du royaume. La sorcière Vulverine voit dans cet éclatement l’opportunité d’assouvir ses désirs sombres en dérobant les orgasmes des princesses. Menacés, les habitants du royaume (vous, les spectateurs !), décident d’intervenir, quitte à offrir leurs orgasmes.

Mon avis sur le spectacle érotique interactif Les princesses et la jouissance volée

Cette pièce de théâtre / comédie musicale reprend certaines des princesses et chansons les plus connues de Disney pour offrir aux spectateurs une version inédite revisitée.

Nous voilà à Fantasmia où l’équilibre orgasmique du royaume est en péril suite à la disparition de la reine Clitorine. Jasmine, Belle et Cendrillon se battent alors pour savoir qui pourrait prendre sa place. Chacune étant adepte d’une pratique sexuelle donnée. Belle a un grand amour pour les sex-toys. J’ai d’ailleurs pu reconnaître la fleur de chez Romp. Cendrillon est une passionnée de BDSM et aime qu’on la domine et lui donne des ordres. Quant à Jasmine, elle adore le mélange des corps et le tantrisme.

Que serait une bonne princesse sans une méchante sorcière en face ? C’est là qu’intervient Vulverine qui entend bien se faufiler au moment propice pour s’accaprer le pouvoir de jouissance des princesses.

Celles-ci se déshabillent et se font plaisir devant le public du cabaret parisien pour accéder à la jouissance rapidement volée par Vulverine. Même son bâton est en mode érotique puisqu’à son extrémité on y retrouve un dildo souple.

Comme vous le savez certainement, Cendrillon passait son temps à faire le ménage et recevoir des ordres avant d’accéder à la vie de princesse. Mais désormais plus personne ne lui exige quoi que ce soit ce qui est en parfait conflit avec son envie de soumise. Par chance, il se peut qu’un prince se révèle dans l’audience et vienne la soumettre comme elle le souhaite.

Car pour rappel, le Sweet Paradise propose régulièrement de l’interactivité dans ses shows. En fonction de la couleur de votre bracelet et d’une certaine part de chance, votre implication peut être plus ou moins grande avec les prestatrices et spectateurs(trices).

Une mystérieuse fée est également apparue dans le public et a réchauffé la petite cave du lieu.

Les princesses et la jouissance volée est aussi une comédie musicale. En effet, certains des titres les plus connus comme « Il en faut peu pour être heureux » ou « C’est la fête » sont revisités à la sauce +18. Prêtez donc attention aux nouvelles paroles que vous ne retrouverez sans doute pas à Disneyland Paris.

Sans grande surprise et comme à chaque pièce que j’ai pu voir là-bas, cela se termine en orgie entre les différentes comédiennes.

Pour continuer dans les shows sensuels

Par le passé j’ai pu découvrir d’autres shows :

Infos et tarifs

Etant donné qu’il y a un véritable scénario et des rebondissements, je ne vais pas tout vous révéler. Je vous invite à vous rendre au Sweet Paradise pour découvrir la pièce. Comptez 27€ sur Billet Réduc et une durée de 90 minutes. La proposition qui est faite ici est vraiment chouette et le jeu d’actrices également.

Les comédiennes varient à chaque séance. Artemia et Gaia (qui incarnait la sorcière) sont les autrices de la pièce.

Sweet Paradise
12 rue Marie Stuart
75002 Paris

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.