Hier soir, j’étais convié par le groupe Orangina Schweppes à boire du thé. Oui vous avez bien lu : du thé.
May Tea est une nouvelle marque de boisson à base de thé dont la volonté est de vous rafraîchir. Pour ma part j’aime bien l’ice tea à la pêche de Lipton ou autre mais je trouve que ça manque de peps. Si vous goûtez aux thés May Tea, vous allez rapidement oublier tous les thés précédemment goûtés et ne jurer que par cette nouvelle et ambitieuse marque.
Je suis pas super fan de citron, aussi il m’a été difficile d’admettre que parmi les 4 saveurs présentées de thé, ma préférée ou co-préférée était celle à base de citron qui révélait une véritable fraîcheur. Autre saveur particulièrement appréciée : pêche.
Pour faire la promo de toutes ces boissons, Orangina a loué un lieu près du pont de l’Alma et nous proposait aussi un petit buffet mais après 3 repas consécutifs passés en presse, mon estomac était quelque peu déjà complet. Mais bon il faut goûter de tout alors je ne vous cacherais pas que les petites pizzas aux légumes étaient des plus plaisantes. Tout comme les cookies à la fin.
Comme indiqué précédemment donc, j’avais un estomac bien complet, ainsi passer une soirée sans alcool avec du thé avait ce côté détox qui faisait plaisir. Oui vous l’aurez compris, ce paragraphe est l’instant blogueuse mode. #healthy #detox #lifestyle #juice
La soirée était assez courte mais tout à fait plaisante. C’était très drôle de consommer ces boissons dans des jarres dont le nom m’échappe mais que toutes les nanas en qui se font des jus détox utilisent.
A la fin, je repars avec mon totebag type sac de plage, une autre jarre et 4 bouteilles pour continuer d’en profiter.
Indéniablement une boisson dont je serai client et dont je vous recommande aussi de consommer.
D’autres photos sont disponibles à cette adresse : https://www.flickr.com/photos/131547643@N06/albums/72157667944816195/with/26204376183/
Merci à Matriochka Influences et ma Gabi d’amour pour l’invitation !